Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Gladinoob] Accursed a la recherche d'une légion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Accursed

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Gladinoob] Accursed a la recherche d'une légion Répondre en citant

Bonjour les Rage of Chaos Smile ,

Après plusieurs recherche sur vous et votre proposition de recrutement sur le forum officiel je me lance dans ma candidature. Tout d'abord, recrutez vous des gladiateur plutôt noob et unstuff ???

Je me présente : Accursed jeune gladinoob de lvl 47 (actuellement)

Mes attentes IG : Je suis à la recherche d'une légion PvPvE d'entraide. Et oui, jeune glad unstuff ou presque je compte sur l'entraide de la légion pour NOUS stuffer tous Very Happy  (je veux pas faire mon égoïste bien sur).
D'autre part, je suis friand du PvP, j'ai réussi à me faire les bijoux PvP 30 dans un premier temps pour éviter d'etre trop largué. Fan de RvR aussi comptez sur moi pour les sorties "Les pigeons".

IRL : Comptez sur moi sur mumble (si vous en possèdez un) pour venir vous racontez ma life mais je ne le ferais pas ici. De toute facon tout le monde s'en fouts ! Mr. Green

Je voulais aussi mettre en avant ma folle envie de détenir la lance de Bakarma ( http://fr.aiondatabase.com/item/101300591/lance-du-g-n-ral-de-la-47e-brigad… )vu que je compte rester quelque temps lvl50. Je sais l'espoir fait vivre, et donc je compte aussi sur la légion pour tenter plusieurs fois cette instance, si vous êtes motivés (comme moi Twisted Evil ) je serais heureux de compter parmi vos rang.

Libre à vous maintenant de me choisir ou non, sachez que je suis actuellement dans une autre légion mais que je compte les quitter pour la simple et bonne raison que je me fais furieusement chier chez eux, pas de sortie, pas de PvP, pas de RvR ... Ras le cul du PU (d'autant plus que du PU pour la Caverne de Draupnir ... autant se lever tôt et commencer le recrutement à 5heures du mat' Rolling Eyes )

Voila tout et dit, j'attend votre réponse. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YAA
Rage

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: [Gladinoob] Accursed a la recherche d'une légion Répondre en citant

Coucou

Tout d'abord merci pour ta candidature.
Je te propose de MP Sarzom ou Shadowsfr in game et ainsi nous rejoindre sur mumble afin de discuter de ta candidature.

A bientôt in game^^

YAA
Cleric 55
Energisée au Nutella

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: [Gladinoob] Accursed a la recherche d'une légion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006