Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Arcan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesquiick
Rage

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: recrutement Arcan Répondre en citant

izo : bon je viens de trouver un gars ig, a vous d'en juger :

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YAA
Rage

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:54 (2011)    Sujet du message: recrutement Arcan Répondre en citant

Coucou izo
Comme déjà discuté un in game et sur Mumu hier, je mets -1 à cette candidature. Ceci n'engage que moi. Mais attention. Ce n'est pas un refus définitif mais je pense qu'un Level 15 ne peut pas correspondre aux levels de notre légion. Le mieux est de lui proposer de upper son perso 40+ et de voir ensuite quel contenu du jeu il préfére pve ou pvp. À son Level on ne peut également pas juger de son gameplay. Après le faire rentrer au Level 15 n'a pas d'intérêt pour nous si ce n'est que de le pl en prévision d'un Level 55. Perso pour avoir déjà vu des gars se stuff grâce à la légion et partir au 55 je ne suis pas pour non plus. Autre chose nous avons effectivement tous ou presque plusieurs persos j ai moi même 3 persos 55, mon plus petit est 45 :  on ne pourra donc pas jouer ensemble avant un moment ! Et pour la moyenne d'âge plus ça va plus ça vieillit !!

sarzom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: recrutement Arcan Répondre en citant

EN parfait accord avec notre Grande et jeune DRH  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: recrutement Arcan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006