Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Arguor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arguor
Rage

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Arguor Répondre en citant

VOUS  

- Nom IRL Pascal 
- Age 37 ans 
-Votre occupation (étudiant, salarié, etc fonctionnaire 
- Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) : Belgique assis sur une faille sismique^^ 
- Selon vous, vous êtes Casual, HardCoreGamer, etc ? le plus souvent possible en fonction de ma vie privée et professionnelle 
- Merci de vous présenter de façon plus détaillée : Papa de 2 enfants et passionne de jeu vidéo 

VOS PERSONNAGES  

- Nom de personnage / Classe / Level : Arguor/Assassin/ lvl54 
- Nom du Reroll / Classe / Level : pas de reroll défini 

- Artisanat / Level : Alchimie 420 

VOTRE EXPÉRIENCE SUR AION J'ai commencé aion sur le tard en octobre 2011 1 seul perso 

- Avez vous déjà testé AION ?  
- Avez-vous déjà été guildé sur AION oui chez les Lumenisis 
- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes d'AION (Officier, GM ou Membre) : Membre 

VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS  

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? WOW 

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? Non je me souviens plus çà fait longtemps 

- Citez en années, votre expérience dans les MMORPG (pause NON COMPRISE): 2 ans 

- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes (Officier, GL ou Membre) : membre 

VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR  

- Pourquoi avoir choisi la légion Rage of Chaos ? Vu que la légion luménisis est morte (même Allasse ne se connecte plus) Eradikateur m'a parle de vous et je me suis dis que pourquoi pas essayer avec vous surtout que c'est pas en restant seul que je vais avancer dans le jeu 

- Possédez-vous Mumble ( Obligatoire en sortie de groupe / Minimum en ecoute ) ? oui enfin j'espère qu'il fonctionne car sur mon ancien pc c'était pas gagné 

- Êtes-vous un joueur qui se passionne pour le PvE ou pour le PvP ? Je dirais plus pve car en pvp je prends raclée sur raclée (dû à mon stuff? dû à ma façon de jouer? Les deux?) donc le pvp est un peu galère pour moi 

- Êtes-vous un joueur qui favorise le craft plutôt que le PvE/PvP ? Je pense que le craft est important dans ce genre de jeu surtout les popos et parchos donc sans multiplier les métiers mais au moins un 

- Quel sera votre temps de jeu à AION en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vs jouez etc) : Le maximum en fonction de ma vie privée et professionnelle je dirais 15h/semaine 

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté, JOL sur les fofo officiel non je vais juste dessus pour m'informer sur ma classe lorsque j'ai besoin de renseignements, sur les fofos légion je me tiens au courant de ce qui se passe en légion mais je ne suis pas un posteur fou 

- Êtes-vous intéressé par d'autres Jeux? Final Fantaisy, GW (j'attends le 2 avec impatience) 

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel guildage : Si j'ai le temps, je suis partant pour des instances mais je n'en connais aucune, j'ai beaucoup de mal à demander de l'aide surtout aux gens que je ne connais pas.  Je sais que j'ai pas pris la classe la plus facile à jouer mais j'essaye de faire de mon mieux.  Je reste quand même un joueur discret. 

@+Arguor 

Si votre candidature est acceptée, vous serez en période d'essai durant une semaine. Cette période de test se finalisera par une rencontre audio avec les officiers de votre classe.  
A la fin de cette semaine, un vote sera effectué et garantira ou non votre appartenance à la légion . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesquiick
Rage

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Arguor Répondre en citant

ouèlcome  Okay

YAA
Rage

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Arguor Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi ! N hésites pas à demander de l aide en légion ! Et sois gentil avec ta douce femme c est dur d être femme de joueur dans Aion lol

Arguor
Rage

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Arguor Répondre en citant

Et tu peux pas savoir comme c'est dur d'être marié à Selectra...surtout quand elle va se lâcher.....mais merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Arguor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006