Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature XII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xll
Rage

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature XII Répondre en citant

IRL

Cédric, 37 ans de Lyon (69). Un très bon chiffre le 69…
Pour le reste, plus si affinité…

IG

Personnage principale :

Nom : Xll
Classe : Clerc
Niveau : 55
Spé :  Heal (mais possède l’autre branche)
Equipement : Full pvp 55
Métiers : Armure (491) & Alchimie (501)

Reroll :

Nom : Hazyel
Classe : Sorcier
Niveau : 32
Spé :  Aucune pour le moment
Equipement : Mi pve/pvp
Métiers : Aucun

EXPÉRIENCE SUR AION

Cela fait 19 mois que je suis présent sur ce jeu. Ma première légion fût « Desperados » en tant légionnaire puis officier. Au départ du GM, j’ai repris la succession afin de ne pas voir mourir celle-ci, qui au passage, changea de nom en « Sombres Heros ». Puis comme vous le savez, ce fût la fusion avec « Le Feu de PheniX » et de laquelle je suis parti.

EXPÉRIENCE DANS LES MMOS

Guild wars fût mon unique MMORPG avant AION, dans lequel j’y ai joué Clerc sans rôle particulier pendant 2 ans.

EN TANT QUE JOUEUR

Consacrant pas mal d’heure sur ce jeu (4 à 5h en moyenne /jour en semaine et beaucoup plus le week-end), je suis plutôt axé Pvp et en groupe. Je dispose de Mumble, par contre je ne suis pas très fan des forums (j’y vais vraiment pour avoir une informations spécifiques).

En ce qui concerne le Craft, il m’est utile uniquement pour mes besoins personnels en terme de potions et parchemins.

Vous allez me dire, pourquoi avoir choisi la légion « Rage of Chaos »?

Pour la simple et bonne raison, que depuis quelques temps, je joue avec certains membres de vôtre légion, que ce soit en instance (Esoterrasse), PvP (sauvage ou pour les quêtes journalières et hebdomadaires), RvR & Dredgion.

Par ailleurs, je ne cache pas mon intérêt pour TERA Online (Accès aux CBT) qui sortira début Mai de cette année, comme vous le savez, histoire de passer le temps en attendant la 3.0.

J’espère avoir répondu à la plupart de vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YAA
Rage

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: Candidature XII Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Heureuse que tu fasses pencher la moyenne d'âge en ma faveur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candidature XII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006