Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Selectra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selectra
Rage

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Selectra Répondre en citant

VOUS 

- Nom IRL : Marie-Eve
- Age 35
-Votre occupation (étudiant, salarié, etc : employée
- Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) : Belgique
- Selon vous, vous êtes Casual, HardCoreGamer, etc ? Casual pantoufles , grosses chaussettes , grosse doudoune
- Merci de vous présenter de façon plus détaillée : Mariée (à Arguor, je précise car lui il a pas dit qu'il l'était le sagouin...) , deux enfants aussi (les même que lui je le rassure)

VOS PERSONNAGES 

- Nom de personnage / Classe / Level : Selectra /Aède/ 43 et demi (toujours important le demi )
- Nom du Reroll / Classe / Level : pas vraiment de reroll ici, en fait j'avais créé deux persos (il y a un moment)  sur le compte d'Arguor avant de me décider à avoir mon propre jeu sur mon PC depuis début février +/- .
Premier perso une rodeuse, j'ai pas du tout aimé, donc j'ai changé assez vite pour une templière là j'ai beaucoup apprécié ce style de perso, je regrette de l'avoir abandonné (elle n'était que niv 36 aussi donc pas très haut) ...
Maintenant c'est Arguor qui s'en sert comme mule de luxe... et oui même dans le jeu il m'exploite pfffff...
Sinon oui j'ai aussi fait un deuxième perso Choupets templière niveau 10 qui me sert juste de mule pour le moment , on verra plus tard...

- Artisanat / Level : je fais alchimie je suis niv 233

VOTRE EXPÉRIENCE SUR AION 

- Avez vous déjà testé AION ? ben oui ^^
- Avez-vous déjà été guildé sur AION oui mais pas longtemps sur la fin de jeu avec ma templar j'ai été dans la guilde Cypress Hill
- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes d'AION (Officier, GM ou Membre) : Simple membre, limite recrue.

VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS 

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?  WoW, j'ai essayé Guild wars mais j'ai pas du tout accroché.

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? sur WoW : la sombre cohorte je me suis super éclatée avec eux j'en garde un bon souvenir...

- Citez en années, votre expérience dans les MMORPG (pause NON COMPRISE): au moins 5 ans

- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes (Officier, GL ou Membre) : j'ai jamais été haut gradé, même si dans wow je faisais partie des anciens de la guilde...

VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR 

- Pourquoi avoir choisi la légion Rage of Chaos ? mon homme m'a forcé (nan je blague heiiiin) il m'a vanté vos mérites , il m'a dit que vous étiez très sympa , bonne ambiance , tout ça ... et puis si vous arrivez à le supporter c'est qu'effectivement vous êtes pas mauvais ...

- Possédez-vous Mumble ( Obligatoire en sortie de groupe / Minimum en ecoute ) ? Ouip

- Êtes-vous un joueur qui se passionne pour le PvE ou pour le PvP ? plutôt PVE car je perds facilement mes moyens et je panique, mais quand j'ai un bon perso et que j'ai confiance en moi , je prends mon pied à aller botter les fesses du camp d'en face,... un gros carré rouge sur la carte et mon sang bouillonne...

- Êtes-vous un joueur qui favorise le craft plutôt que le PvE/PvP ? alors là, c'est sûr non, j'aime pas le craft, j'ai jamais aimé ça... pour moi c'est un mal , un mal nécessaire certes , mais un mal quand même car ça nous empêche de jouer... Surtout sur aion, je trouve le craft hyyyyyyyper pénible;...

- Quel sera votre temps de jeu à AION en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vs jouez etc) : assez difficile d'estimer car j'ai d'autres occupations, je joues moins qu'Arguor c'est certain... pour le moment nous ne jouons qu'à deux (avec sa soso) histoire de monter en parallèle...

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté, JOL pas encore mais je vais consulter régulièrement le forum officiel oui, au moins une fois par jour , pour me tenir informée des bugs, des nouvelles, etc...

- Êtes-vous intéressé par d'autres Jeux? oui, j'ai joué aussi sur ikariam.fr (un jeu gameforge) , un autre jeu online, et puis maintenant ben je me suis investie un peu plus , j'ai d'abord été opératrice , et là je suis super opératrice.

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel guildage : sur ika je fais partie des membres qui créent des kit forum, donc même si je suis pas une pro je peux essayer de vous faire des signs et avatars, ...
petits exemples:

je vais pas vous en dire plus ici, pour pas gâcher le plaisir de la découverte.... et puis certaines choses devront se faire en privé, y a mon homme qui regarde....

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarzom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Selectra Répondre en citant

bienvenue a toi  Okay

YAA
Rage

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Selectra Répondre en citant

Bienvenue à toi trés belle présentation. Un gros plus 1 d'abord parceque tu es une femme, ensuite parceque tu as 35 ans et en dernier lieu car je vais partie aussi du club des femmes de joueur d Aion et quand je te lis je me reconnais aussi ! Bienvenue à la maison.

Arguor
Rage

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Selectra Répondre en citant

courage les mecs... Sad

sarzom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Selectra Répondre en citant

Mort de Rire  Arguor t’inquiète pas ces les filles qui on besoin de courage pour nous supportés  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Selectra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006