Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nostradageek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nostradageek

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Nostradageek Répondre en citant

Bonjour(soir?) a tous et a toutes.

Moi:

Mon prénom est frédéric j'ai 19ans, je prépare un bts par alternance dans le domaine industriel, j'habite dans deux régions différentes. ( Je suis sans région fix :O) Je ne me définie pas comme casual mais la notion de "HardCoreGamer" me parait quelque peut abusive :p Pour une présentation plus détaillé nous verrons plus tard Smile

Mon personnage:

Nostradageek, petit aéde de niveau 22, je ne possède pas de reroll pour le moment Wink De plus sous conseil avisée je n'ai pas encore commencer a up de métier

Mon expérience sur aion:
cette partie risque d'être particulièrement courte ^-^Nostradageek étant mon premier personnage, je n'ai jamais fait parti d'une guilde sur aion.

Expérience sur d'autres MMO:
J'ai commencer bien jeune a jouer a guild wars (j'était en 5éme ou 4éme il me semble) pendant 1à2ans, je n'ai plus vraiment de souvenir concernant les guildes dont j'ai fais parti.

Je suis ensuite très vite passer à WoW sur le serveur garona avec un mage mort-vivant du même pseudo que mon perso sur aion, j'ai fais parti de la guilde <FEAR> , J'ai essentiellement jouer en PVE sur wow, étant le leader raid lorsque le GM n'était pas là ou n'avais pas l'envie de gerrer Surprised 

J'ai donc jouer en ligne durant 4-5ans, cela fait environs 1ans que je n'ai pas jouer.

Aion:
Je voudrais profiter de mes débuts sur Aion pour me mettre au pvp, même si je reste très intéresser par le pve,je n'ai pas mumble j'ai toujours communiquer via TeamSpeak, je téléchargerais donc mumble puisque vous l'utilisez, je ne suis pas intéresser par le craft.Je pense jouer environs 4à5h par jours, le soir principalement, je suis actif sur les forums et absolument pas intéresser par d'autres jeux.

Et enfin la question qui je pense vous intéresse surement le plus, pourquoi  Rage of Chaos ?

Pour tous vous dire je suis dans la classe de benzs c'est lui qui m'a parler d'aion et m'a donner envie d'y jouer, je ne connais pas aion et souhaite découvrir ce jeux dans une bonne ambiance, tous en pouvant profiter de l’expérience de joueurs confirmée, d'après ce qu'il me dit c'est tout a fait votre cas, j’espère donc pouvoir intégrer votre légion malgrès mon niveau et mon éxpérience très faible Smile

Si vous avez des quéstions je serait ravi d'y répondre :p

Bon jeux, bonne soirée et merci d'avoir pris la peine de lire ma description Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benzs

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Nostradageek Répondre en citant

+1 pour nostra Very Happy
Un bon joueur D'MMO et un sacrée bonhomme IRL Smile

pas facile les cours avec lui :O

shadowsfr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Nostradageek Répondre en citant

bonjour a toi 

tous d abord merci d'avoir postulé chez nous 

normalement nous ne recrutons pas de level en dessous du 45 car la plupart des joueur son HL et joue rarement avec leur reroll mais il arrive que nous fassions des exception pour ma part j attendrai con puisse se parlé sur le mumble avant de donné mon avis sur le recrutement 

tu peu me contacté IG sous le pseudo de shadowsfr 

bon jeux a toi et peut etre a bientot 

Uploaded with ImageShack.us

YAA
Rage

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Nostradageek Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de ta candidature
Je rejoins l'avis de Shadowsfr sur le fait que ton level soit trop bas par rapport aux membres de la légion.
Le problème est que tu ne pourras pas upper en légion, nos rerolls sont vraiment plus haut level et tu risques de t'embêter. 
Donc de prime abord je dirai up au moins 45.
Passe sur mumu nous en discuterons.
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Nostradageek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006