Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Sepia ! =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephora

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Sepia ! =) Répondre en citant

- Nom IRL : Je m'apelle sephora ! ( oui comme le parfun on me la faite 100 fois.. x)
- Age  23 ans
-Votre occupation (étudiant, salarié, etc ) : actuellement je trvaille dans la coiffure une passion jai envie de dire lol
- Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) : Corse ^^' un coin pommé un peu lol mais je compte monté sur paris pour travaillé
- Selon vous, vous êtes Casual, HardCoreGamer, etc ? Bah commeje travaille en coiffure j'ai que le soir et le week sa depend je vais beaucoup en boite lol
- Merci de vous présenter de façon plus détaillée : Pas tout de suite ^^'

VOS PERSONNAGES

- Nom de personnage / Classe / Level : Assasine level 30
- Nom du Reroll / Classe / Level :

- Artisanat / Level :

VOTRE EXPÉRIENCE SUR AION

- Avez vous déjà testé AION ? Bah c'est mon premier persos donc. ^^
- Avez-vous déjà été guildé sur AION : Oui des legion tres bas niveau dont je me souvient plus lol
- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes d'AION (Officier, GM ou Membre) : Menbres

VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? Juste je crois que sa s'appelait dofus mon ex y jouait donc jai etait curieuse jai tenu 10 mois ^^

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? Je me souvient plus lol

- Citez en années, votre expérience dans les MMORPG (pause NON COMPRISE): Comme dit plus haut 10 mois environ ^^

- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes (Officier, GL ou Membre) :

VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR

- Pourquoi avoir choisi la légion Rage of Chaos ? Et bien jai rencontré shadow avec qui jai passer un bon moment et quiest tres sympathique et comme je cherche une legion serieuse a fin de m'amelioré =) je suis tres motivé! lol

- Possédez-vous Mumble ( Obligatoire en sortie de groupe / Minimum en ecoute ) ? Que en ecoute pour l'instant

- Êtes-vous un joueur qui se passionne pour le PvE ou pour le PvP ? Je joue contre les monstres pour l'instant le temp de monter mon armure pvp ^^

- Êtes-vous un joueur qui favorise le craft plutôt que le PvE/PvP ? Nan jamais test

- Quel sera votre temps de jeu à AION en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vs jouez etc) : 3 a h en semaines le soir generalement le week sa varie ^^ ( 3h par soir en semaines )

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (Forum officiel, Forum de communauté, JOL : Pas trop encore

- Êtes-vous intéressé par d'autres Jeux? Euuh nn ^^

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel guildage :                                                                                                                                                                                                        Et niveau du level jai decider de bloquer lv 30 ,  35 pour mon armure pvp mais je compte re xp tres vite apres ^^

PS : Dsl pour les fautes c'est ue horreure mon francais lol ^^"

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YAA
Rage

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Sepia ! =) Répondre en citant

Coucou
Merci de ta candidature.
Pour moi je te dirai que ton level est trop bas et que nous n'avons pas à ma connaissance de twinks 30 dans la légion.
Cependant un petit tour sur mumble et nous pourrons en discuter et voir réellement tes attentes.

Tu dis avoir rencontré Shadowsfr ?? qu'il est très sympa et sérieux Waouhhhhhhhhhhhhhhh il cache bien son jeu !! lol

A+ sur notre mumu

Sephora

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Sepia ! =) Répondre en citant

Le soucis c'est que je n'ai pas de micro lol mais jai deja parlé avec shadow et robine ^^

YAA
Rage

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Sepia ! =) Répondre en citant

La fourfouille 5 Euros maxi^^

Dragoo

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Sepia ! =) Répondre en citant

2,5€ a carrefour :-)
qui dit mieu ?

Arguor
Rage

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Sepia ! =) Répondre en citant

Sarzom il donne son vieux tout pourri^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Sepia ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006