Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Treilin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Treilin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 03:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treilin Répondre en citant

- Nom IRL  : Fabio
-Votre occupation : étudiant, Terminal bac pro électronique. 
- Votre région : Ile de France
- Merci de vous présenter de façon plus détaillée : Donc voilà, comme je vous est dit je m'appelle Fabio (irl) et Treilin (ig) j'ai 17ans, je suis actuellement en bac pro électronique a sucy-en-brie. Donc j'ai commencer à jouer à aion il y a maintenant 3 semaines, et j'ai un  rodeur qui est level 43.

VOS PERSONNAGES 

- Nom de personnage / Classe / Level :  Alors, je suis un rodeur level 43( ,4 ) 

VOTRE EXPÉRIENCE SUR AION 

- Avez vous déjà testé AION ?  Oui  ^^
- Avez-vous déjà été guildé sur AION  Avant celle-ci, non.

VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS 

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?  J'ai déjà jouer a beaucoup de mmo tels que : Dragonica, wow, flyf, dofus etc mais aion est quand même, je trouve, le meilleur graphiquement et il y a une meilleur mentalité. 

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG?  A par dofus (j'avais 2 personnages level 200, j'étai guilde dans les Soulplayers, la guilde la plus fort de mon serveur.

- Citez en années, votre expérience dans les MMORPG (pause NON COMPRISE): 4-5 ans

VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR 

- Pourquoi avoir choisi la légion Rage of Chaos ?  J'ai choisi la légion Rage of chaos car, quand j'ai vu votre cape j'ai adorée x) , j'ai vu que Rage of chaos était connu, j'ai parler a kamra, il m'a dit du bien de celle-ci.

- Possédez-vous Mumble ( Obligatoire en sortie de groupe / Minimum en ecoute ) ? Oui

- Êtes-vous un joueur qui se passionne pour le PvE ou pour le PvP ?  Pour le pvp.

- Quel sera votre temps de jeu à AION en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vs jouez etc) : Je pense jouer 6-7 heurs par jours ( ci ce n'es pas plus .. (geek et fière de l'être x) ) ) .

- Êtes-vous intéressé par d'autres Jeux?  En ce moment plus vraiment .

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel guildage :  Humm J'ai pour objectifs de monter mon rodeur le plus vite possible level 55,  J'aime bien la musique, les manga, les films d'action et les jeux vidéos..
Ce que je pourrait apporter à la légion. Je suis un joueur actif, particulièrement la journée et la soirée ce qui peut contribuer à animer un peu plus la légion à différente tranche d'heure.
Et enfin si je peux apporter mon aide a qui que ce soit sa sera avec grand plaisirs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 03:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treilin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treilin Répondre en citant

Juste pour vous dire que je suis en vacance en italie

Treilin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Treilin Répondre en citant

Je vous envois ce message depuis l italie, j ai oublier de vous dire que je partais en vacance, je revien dans 7-8jours. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Treilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage of Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006